Pour des vacances nature confortables dans le Var : La Baume – La Palmeraie !

Dès avril (le 02) et jusqu’au 25 septembre, il est possible de faire du camping à Fréjus dans un 5 étoiles à deux pas des plages et de la côte. Or les 5 étoiles de ce camping, qui fait aussi résidence de tourisme (3 étoiles), sont méritées vu son emplacement, ses équipements et ses services ! Explications.

 

Tout est vaste au camping La Baume – La Palmeraie de Fréjus !

Pour commencer, saluons le caractère spacieux de ce lieu de vacances. S’étalant sur 25 hectares de nature méditerranéenne, avec ses pins, ses palmiers, ses lauriers-roses et autres massifs, il offre des emplacements de 100 m2 tout confort (électricité, eau, évacuation), un large choix de mobil-homes avec terrasse et terrain, ainsi que des bastidons climatisés (jusqu’à 8 personnes) et des villas (jusqu’à 10 personnes), tous avec jardin. De plus, deux grands espaces aquatiques bordés de plages sont ouverts à tous ! L’un comporte 5 piscines (dont deux couvertes) et une belle pataugeoire, sans oublier ses toboggans ! L’autre est formé par un grand lagon de 1500 m2 aux formes arrondies (avec des toboggans à l’une des extrémités ce qui permet de satisfaire tous les âges : calme pour les adultes, jeu pour les plus jeunes…). À quoi s’ajoutent un grand restaurant, deux snacks, deux bars, une supérette, des boutiques, une discothèque, un spa, un amphithéâtre, deux laveries, etc. !

 

La Baume- La Palmeraie : repos, ressourcement, activités, découvertes…

Qui souhaite « débrancher », se reposer et se ressourcer ou se remettre en forme ne pourra qu’apprécier un séjour à La Baume- La Palmeraie. Baignades et bains de soleil paisibles sur place (côté La Palmeraie), repas faits avec des produits locaux et de saison (au restaurant ou « chez soi » en s’achalandant sur place à la supérette et à la boulangerie-pâtisserie…), si on le souhaite séances de remise en forme (aquagym, fitness…) ou soins prodigués dans son Spa (sauna, bain à remous, massages, soins du visage et du corps…)… D’autant que, pendant ce temps là, les activités proposées par les clubs enfants et ados pourront ravir les uns et les autres et que nombre d’équipements sportifs pourront occuper les plus actifs (terrains de beach-volley, basket, foot, tennis, roller, cross training…).

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Tout autour de La Baume-La Palmeraie

Et rayonner autour du camping peut-être fort attractif ! Les plages, la côte et ses clubs sont à 5 km, ainsi que les vestiges romains de la ville. L’Esterel est à deux pas. D’enchanteurs villages médiévaux sont à une heure. Les gorges du Verdon à 1h30… Etc. !