Voilà que quelques petits signes nous annoncent des ambiances plus printanières, que les arbres bourgeonnent et que certains même fleurissent… Un moment idéal pour agrémenter son jardin de mobilier poétique, non ?
Des bancs poétiques…
Et quoi de plus évocateur d’atemporalité – comme s’exclamerait le poète « Ô temps, suspend ton vol » ! – que, par exemple, un banc en fer forgé à l’ancienne comme on en trouve chez Maison d’un Rêve ? Parmi tous ceux proposés, les bancs en fer forgé Arras ou Grassin dont la belle courbe continue dossier-assise est constituée de fers en demi rond rivetés ne nous libèrent-ils pas, comme par magie, des traits de notre époque au profit d’une dimension rêveuse des plus propices au repos et à la détente ? Et leurs pieds en forme de griffes de lion ou de sabots de cheval – ainsi d’ailleurs que les volutes de leurs bras – n’ajoutent-ils pas ce discret petit grain de fantaisie indispensable à l’esprit d’enfance ? Sans aucun doute !
Alors pourquoi ne pas profiter de l’actuelle ristourne sur le modèle Arras ? Surtout qu’amoureuse des fauteuils de charme, Maison d’un Rêve propose aussi un fort charmant rocking chair Arras tout à fait assorti… Et lui aussi en promo !