Maître Bernardini exerce à Toulon et se spécialise dans le droit du dommage corporel. Il assiste les victimes d’accidents sportifs, de chutes, d’accidents de la route et d’agressions dans le Var avec la même pugnacité. Face aux compagnies d’assurances aux méthodes douteuses, et fort de plus de vingt ans d’expérience, il offre à ses clients l’opportunité de refuser d’être victime deux fois.
Être fort face à la partie adverse
Ce sera la compagnie d’assurance qui constituera cette partie adverse. En effet, il n’est pas rare de constater que les démarches amiables ne conduisent pas forcément à l’obtention d’une juste indemnisation. La compagnie sait pertinemment que la procédure sera longue et fastidieuse et cherchera à forcer la victime à abandonner ses poursuites. Elle lui proposera une faible indemnisation en lui épargnant ces longues démarches. Cependant, en étant correctement accompagnée et épaulée, la victime pourra tout à fait obtenir une juste réparation.
Des accidents du travail justement indemnisés
C’est ce à quoi s’emploie Maître Bernardini. Si cet avocat peut intervenir dans des cas de successions ou de divorce, il est également à même de défendre tous ceux qui ont subi un dommage corporel lors d’un accident du travail et leur garantir un niveau de vie décent et restaurer leur dignité suite à des accidents qui peuvent se révéler lourds de conséquences.