Les championnats de foot de Serbie et d’Ukraine
Avec la crise du Covid-19, la plupart des championnats de foot ont dû marquer un temps d’arrêt. Certains ont terminé prématurément leurs saisons, à l’image de la Ligue 1 qui a déjà consacré le PSG. Mais d’autres compétitions étrangères ont décidé de reprendre là où elles s’étaient arrêtées – que ce soit en Biélorussie, en Corée du Sud, dans les îles Féroé, en Hongrie, au Danemark, mais aussi en Serbie et en Ukraine. Pariez sur ces matchs avec l’aide du site RDJ !
Les prochains matchs de la Super Liga
Découvrez les rencontres programmées dans le championnat serbe pour le week-end prochain sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football-serbie-20.html. Dans cette compétition, plusieurs paris sont disponibles.
Par exemple, dimanche 31 mai 2020 à 17 h 30, le pronostic TSC Backa Topola – Javor est favorable au premier avec une cote de 1.26 contre 10.00 pour le second. Pour rappel, Backa Topola est 4e du classement de Super Liga avec 50 points tandis que Javor n’est qu’à la 13e place avec 24 points.
Le calendrier du Premier-Liha
Sur la page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football-ukraine-53.html, découvrez les pronostics donnés par la rédaction sur les prochaines rencontres.
Par exemple, pour les 4 rencontres programmées le samedi 30 mai à 16 h, les experts RDJ voient la victoire de Desna sur FC Kolos Kovalivka, celle de Dnipro sur Olimpik Donetsk et celle de Shakhtar Donetsk contre Dynamo Kieve. Enfin, ils pronostiquent le match nul entre le FC Olexandriya et Zorya.
Pour parier sur les autres championnats étrangers (Bundesliga, NBI, Betrideildin, K League, Vysshaya Liga…), n’hésitez pas à vous rendre sur le site Rue des Joueurs, rubrique foot !