Vous avez besoin de prendre rendez-vous chez un spécialiste médical ? Mais après quelques appels aux différents cabinets spécialisés de votre ville, vous restez sans rendez-vous, car ceux que l’on vous a proposés sont dans plusieurs mois et optimiste, vous souhaiteriez obtenir un rendez-vous plus tôt.
En tapant « recherche medecin » sur internet, vous pourrez accéder au site le-guide-sante.pro. Ce site vous permet d’obtenir sans délai un rendez-vous médical chez un praticien généraliste ou spécialiste proche de chez vous. La consultation est intégralement remboursée.
Vous recherchez un endocrinologue
Pensant être sujet à un dérèglement hormonal, vous souhaiteriez consulter un endocrinologue. Ce spécialiste en charge des maladies liées aux hormones et aux glandes, exerce aussi bien en libéral qu’en milieu hospitalier privé ou public.
L’endocrinologue est le spécialiste désigné en cas d’affections liées à un dérèglement du fonctionnement des glandes, d’anomalies de fonctionnement des glandes surrénales, de l’hypophyse, des glandes sexuelles et des problèmes de thyroïde (hyper ou hypothyroïdie, cancer de la thyroïde, nodule thyroïdien ou thyroïdite, etc.).
L’endocrinologue peut aussi prendre en charge, selon sa spécialité, les personnes diabétiques, on parlera donc de diabétologue, mais aussi, à l’instar des gynécologues, les femmes souffrant de ménopause précoce ou comme les urologues, les hommes ayant des symptômes liés à l’andropause.
Les endocrinologues nutritionnistes traitent les personnes en surpoids ou souffrant d’obésité, ces affections étant liées aux troubles métaboliques.
Certains endocrinologues se spécialisent dans la médecine de la reproduction et en particulier dans le domaine de la procréation médicalement assistée. Ces endocrinologues s’occupent également des problèmes de stérilité, de fécondité, des troubles hormonaux pouvant en être à l’origine.
Pour bénéficier d’un rendez-vous chez un endocrinologue spécialisé dans l’affection dont vous souffrez et obtenir une consultation rapide et près de chez vous, cliquez sur ce lien.