La crise des subprimes de 2007 avait attiré bon nombre d’investisseurs malgré le caractère risqué d’une telle démarche. Plus de dix ans après, le cours de l’immobilier n’a pas atteint son niveau initial et l’investissement devient moins risqué tout en restant intéressant. En effet, des villes entières connaissent un réel essor économique et le prix de l’immobilier va encore augmenter. C’est pourquoi il reste tout à fait opportun d’investir dans un bien en vue de le louer par la suite. D’autres investisseurs choisissent aussi d’investir dans des fonds aux USA qui leur garantit des intérêts à plusieurs niveaux.
À qui faut-il s’adresser ?
La plupart des investisseurs ne se déplacent pas et font appel à des organismes spécialisés sur place qui les aident dans leur démarche. Il est tout de même recommandé d’envisager un déplacement, notamment pour ceux qui souhaitent émigrer aux États-Unis par la suite. Ces organismes sont de précieux conseils à l’égard des investisseurs, comme Investir Aux USA par exemple, qui pourront les guider en matière d’impôt sur une société aux USA, et plus généralement sur la fiscalité. Il est donc important d’être correctement conseillé pour mettre toutes les chances de réussite de son côté.
Où acheter aux États-Unis ?
Là encore, tout dépend des prix du marché et de l’essor que peut connaître une vielle. Il faut donc, une fois de plus être correctement conseillé. Vous pouvez donc vous renseigner pour investir dans l’immobilier à Memphis (vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien), Atlanta, Miami, Orlando, etc. Tout dépendra évidemment du prix du bien à l’achat et du montant des loyers dans la région dans laquelle vous souhaitez acheter.