Hôtel Les Boucaniers : journées de pêche au gros à Nosy Be !

Pêche au gros, une aventure inoubliable ! (Les Boucaniers, Nosy Be, Madagascar)

Source: Hotellesboucaniers-nosybe

Envie de vous changer les idées ? Rien de tel pour y parvenir qu’un dépaysement effectif doublé par la pratique d’activités sportives exigeant force, concentration et patience ! Surtout s’il y a quelque chose à gagner au bout ! Deux conditions parfaitement remplies par les journées de pêche sportive que peut vous organiser l’hôtel et restaurant Les Boucaniers installé à quelques minutes à pied à peine de la belle baie d’Ambatoloaka sur l’île de Nosy Be, non loin de Madagascar  (https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/).

Le bateau Annett II : une vedette super équipée pour la « pêche au gros »

Sur demande, l’hôtel peut vous embarquer sur l’Annett II, pour une journée (ou deux) de pêche au gros au large de la baie. L’Annett II est une vedette professionnelle Padi de 10,50 mètres, on ne peut plus sûre : elle est équipée de tout le matériel de sécurité : balises Argos, gilets de sauvetage, VHF, téléphone satellite, radar, lecteur de carte, GPS, etc. Elle est confortable (solarium, toilettes, cabine) et, surtout, équipée pour la pêche au gros : tourelle de combat (avec poste vigie élevé), siège de combat, vivier, tubes à thon…, sans oublier cannes à pêche, leurres, etc.

Affrontez et rapportez  thons, marlins et autres espadons… !

S’il est une destination idéale pour la pêche au gros, c’est bien Nosy Be ! Thons jaunes, marlins, carangues, mérous, barracudas, et autres espadons croisent au large de ses côtes (au banc du Grand Castor, entre autres)… À vous les montées d’adrénaline lorsque vous en ferrerez un ! Le restaurant de l’hôtel se fera un plaisir de cuisiner vos prises !

 

Observez de près dauphins, tortues, requins baleines… !

L’hôtel propose aussi des journées plus tranquilles d’observation de monstres marins (baleines à bosse, dauphins, tortues géantes, requins baleines…) dans les belles eaux chaudes et turquoise des ilots alentour…

Source: Hotel-lesboucaniers-nosybe